Renfort'Zumba Gym'Tonique

Commencez aujourd’hui

Toute l'énergie de la culture latino concentré dans une danse

La zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines, mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.

La Gym’Tonique permet de pratiquer des mouvements de culture physiques en rythmes sur des musiques endiablées. Le but est de répéter des mouvements de musculation pour développer forme et tonus.

"Citation du professeur" : Ces disciplines permettent de décompresser tout en effort.
Salima
Professeur confirmée

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Nos cours

LUNDI | 20h00 – 21h00

ADOLESCENTS / ADULTES (Gym'Tonique)

Lieu : MPT Maisons-Alfort
1 rue du Maréchal Juin, 94700 Maisons-Alfort

Tenue vestimentaire : 1 tenue de sport, 1 paire de basket souple et réservée uniquement, les cheveux longs obligatoirement attachés, 1 bouteille d’eau et une serviette.

MERCREDI | 12h45 – 13h45

ADOLESCENTS / ADULTES (Gym'Tonique)

Lieu : MPT Maisons-Alfort
1 rue du Maréchal Juin, 94700 Maisons-Alfort

VENDREDI | 20h30 – 21h30

ADOLESCENTS / ADULTES (Renfort Zumba)

Lieu : Salle de danse – Centre de Loisirs Les Planètes
9 rue de Marne, 94700 Maisons-Alfort

POUR QUE L'ASSOCIATION PROSPERE

Forfaits annuels

GYM'TONIQUE

240€*

*+25€ d'adhésion par foyer

RENFORT'ZUMBA

230€*

*+25€ d'adhésion par foyer

Un peu de curiosité ?
Venez découvrir notre univers artistique au coeur des entraînements et des spectacles.

Nous sommes une association loi 1901 ayant pour but de multiplier les occasions permettant à ses adhérents de créer ou de participer à des activités et animations culturelles, artistiques et d’expression corporelle et de contribuer à la dynamique de la commune de Maisons-Alfort en participant aux manifestations de quartier.

SuiVEZ-NOUS