Cardio'Boxing

Commencez aujourd’hui

Quand la boxe rencontre la fitness

Le cardio-boxing est une forme de pratique des années 1990, issue des États-Unis axée sur la condition physique et notamment le développement de la fonction cardio-respiratoire. Elle consiste à exécuter des techniques de boxe et d’art martial dans le vide, dans un ordre chorégraphié et en musique

"Citation du professeur" : N'arrêtes jamais d'avancer, même quand tu n'as plus la force continue. C'est à ce moment précis que tu deviendras meilleur.
Kavinn
Professeur confirmé

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

MARDI | 19h00 – 20h30

Nos cours

BOXING ADOLESCENTS

Ce cours de 1h30 est proposé pour les adolescents

Lieu : Salle MPT Pompidou
12 rue Georges Gaumé, 94700 Maisons-Alfort

Tenue vestimentaire : 1 pantalon type « jogging » ou Short (jean interdit), 1 t-shirt en coton, 1 paire de basket souple et réservée uniquement, les cheveux longs obligatoirement attachés, 1 bouteille d’eau.

Conseils : apporter des bandages pour les mains, une paire de gants et une corde à sauter.

MARDI | 20h30 – 22h00

CARDIO'BOXING ADULTES

Ce cours de 1h30 est proposé pour les adultes

Lieu : Salle MPT Pompidou
12 rue Georges Gaumé, 94700 Maisons-Alfort

POUR QUE L'ASSOCIATION PROSPERE

Forfait annuel

1h30 de cours
HEBDOMADAIRE

250€*

*+25€ d'adhésion par foyer

Un peu de curiosité ?
Venez découvrir notre univers artistique au coeur des entraînements et des spectacles.

Nous sommes une association loi 1901 ayant pour but de multiplier les occasions permettant à ses adhérents de créer ou de participer à des activités et animations culturelles, artistiques et d’expression corporelle et de contribuer à la dynamique de la commune de Maisons-Alfort en participant aux manifestations de quartier.

SuiVEZ-NOUS