musaraile OMC

Association loi 1901

Bonjour,

Bientôt, la rentrée… De ce fait, nous en profitons pour te proposer toutes nos activités à fidéliser ou découvrir cette nouvelle saison :

NOS COURS REPRENDRONT LE LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017

Au préalable si tu souhaites t’inscrire afin de t’assurer une place en cours, n’hésites pas à venir nous rencontrer aux portes-ouvertes de nos quartiers d’interventions :

• Quartier d’Alfort : samedi 9 septembre 2017 à la MPT D’ALFORT 10h-18h
  • Quartier des Planètes : dimanche10 septembre 2017 au Centre Socioculturel 10h-18h à partir de 15h 2 de nos groupes de danse présenteront une chorégraphie suivi d’une démonstration de cardio’boxing interactive avec le public.

Nous serons ravis de t’accueillir à notre stand afin de valider ton inscription et débattre avec toi des objectifs de cette nouvelle saison. Nous mettrons en vente à 15€ pièce le DVD de notre gala 2017.

Tu peux aussi nous envoyer des demandes de renseignements par courriel : assomusaraile@gmail.com ou visiter notre site internet www.associationmusaraile.fr

A nos cours se rajoutent :

Des stages de danse mensuels, variés proposés par nos professeurs afin d’approfondir, de compléter ou de découvrir une autre discipline (classique, bien-être, comédies musicales, expressions scéniques etc.).

Notre marché de Noël : exposition ventes artisanale de créateurs de qualité et nos animations collectives.

PRÉSENTATION DE L’ASSOCIATION

Siège social :

Chez Françoise Lederlé – 5, square Georges Guyon 94700 Maisons-Alfort

Tél : 01 43 53 43 98 Email: assomusaraile@gmail.com

Membres du Conseil d’administration

Françoise, Présidente:                      06 76 12 20 35

Brigitte, Vice-présidente-adjointe : 06 07 86 23 03

Magali, trésorière :                             06 26 47 48 79

Katarina, secrétaire :                         06 14 47 00 50

Membres Actifs «forces vives» :

Raymonde : 06 87 47 65 35

Laeticia:       06 30 79 78 26

Solène:         06 42 51 78 56

Nathalie:       06 81 54 35 74

Isabelle:        06 62 59 11 63

Notre éthique :

notre association a été créée en mars 1985 et a pour but de multiplier les occasions permettant à ses adhérents de créer ou de participer à des activités culturelles, artistiques et d’expressions corporelles.

Nous intervenons principalement sur deux quartiers de la ville de Maisons-Alfort : ALFORT & LES PLANÈTES. Nous nous définissons avant tout comme une association de quartier qui souhaite dynamiser ses secteurs en proposant des activités culturelles et artistiques ouvertes à toutes celles et ceux intéressés et motivés.

Nos activités sont dédiées à tous les Maisonnais et habitants des autres communes, dès l’âge de 4 ans sans distinction de milieu.

L’association est affiliée à l’Office Municipal de la Culture ce qui permet d’accéder gratuitement à des locaux sur chaque quartier mais de les partager avec les autres associations intervenantes, les attributions étant arrêtées en comité de quartier au mois de juin.

Nos activités :

Musaraile propose plusieurs disciplines. Il s’agit de cours de : DANSE JAZZ (dès 4 ans, ados, adultes), GYM’TONIQUE & ZUMBA’STRETCHING (à partir de 16 ans) dirigés par Salima Kassabi, professeur de danse diplômé & directrice artistique de l’Association, DANSE HIP HOP (8-20ans) dirigés par Stéphane Thérinca, danseur et chorégraphe confirmé, CARDIO’BOXING (à partir de 14 ans) dirigés par Yves Antoine, boxeur confirmé.

Mais aussi… des stages mensuels où nous vous proposons des thématiques précises et variées : bien-être… fusion de plusieurs disciplines etc.

Nous fonctionnons tous les jours de la semaine sauf le mercredi dans 2 salles de danse mises gratuitement à notre disposition par l’OMC : 1 salle de danse à la MPT quartier d’Alfort et 1 salle de danse 56, rue de Mayenne quartier des Planètes.

Bienvenues !!

Je m’inscris!